Verre de volk

No More Lines
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing porttitor elit. Duis id nulla velorem dapibus fringilla eget non felis. Vestibulum.
Big Drug Discounts
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing porttitor elit. Duis id nulla velorem dapibus fringilla eget non felis. Vestibulum.
Your Data Online
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing porttitor elit. Duis id nulla velorem dapibus fringilla eget non felis. Vestibulum.

Indirect BIO Lenses

Classique – Ophtalmoscopie binoculaire binoculaire révolutionnaire (BIO) révolutionnaire de la 1ère Génération
En 1956, des lentilles ophtalmiques asphériques pour la vision subnormale ont été développées par le Dr David Volk. Il a trouvé qu’une surface asphérique corrigeait les aberrations présentes dans des lentilles sphériques plus communes. Plusieurs développements ont eu lieu avec les conceptions de lentilles asphériques à travers les années, offrant une imagerie de loin supérieure pour les examens BIO. En 1982, toutes les lentilles Volk pour l’ophtalmoscopie indirecte ont été repensées avec les deux surfaces asphériques, ce qui a permis une amélioration substantielle de la qualité de l’image. Les lentilles 20D et autres lentilles Volk BIO sont connues depuis des décennies comme le standard de l’industrie et sont encore largement utilisées dans le monde entier aujourd’hui.

Numérique – Objectifs d’Ophtalmoscopie indirecte binoculaire binoculaire (BIO)
Dans l’esprit d’amélioration Volk, nos objectifs BIO de 2e génération ont été développés pour offrir des lentilles à résolution améliorée («Clear»). Travaillant avec un verre de haute qualité, nous avons examiné tous les aspects de la conception asphérique double avec des techniques de modélisation informatique avancées dans le but de faire évoluer la lentille BIO. Nous avons réalisé des améliorations dans tous les aspects des capacités de l’objectif BIO, offrant finalement la meilleure qualité d’image réalisable pour les examens ophtalmiques indirects.

Non Contact Slit Lamp Lenses

En 1956, des lentilles ophtalmiques asphériques pour la vision subnormale ont été développées par le Dr David Volk. Il a trouvé qu’une surface asphérique corrigeait les aberrations présentes dans des lentilles sphériques plus communes.

Plusieurs développements ont eu lieu au cours des années, jusqu’en 1982, lorsque toutes les lentilles Volk pour l’ophtalmoscopie indirecte ont été repensées avec les deux surfaces asphériques, ce qui a considérablement amélioré la qualité de l’image.

Une série de lentilles d’ophtalmoscopie indirecte a été développée, ce qui a conduit au choix de la lentille 90 Diopter comme la plus pratique pour l’ophtalmoscopie indirecte avec la lampe à fente. Les lentilles Volk 60D et 90D ont été commercialisées en fournissant une variété de caractéristiques; grossissement, champ de vision et examen pupillaire non dilaté.

Les lentilles 60D et 90D ont été connues comme la norme de l’industrie depuis des décennies, ayant révolutionné l’examen de la lampe à fente dans les années 1970.

Indirect Contact Laser Lenses

Les lentilles laser à contact indirect Volk offrent aux praticiens une qualité d’image supérieure.